Antenne Marnaise

Myriam SOLAGNE et Olivier LAPOULLE, responsables de l'antenne marnaise de l'association se feront un plaisir de vous renseigner sur tous les projets et récoltes de fonds qui seront mis en place.

Si vous souhaitez les aider bénévolement, participer aux différents projets ou devenir partenaire, une seule chose à faire, les contacter au

06 20 90 12 77 

Association chemin des reves

Anne-Sophie DA COSTA, marraine de l'antenne

Voici quelques mots de la marraine de l'antenne marnaise Anne-Sophie DA COSTA, que nous remercions pour son engagement à nos côtés :

 

"Je suis quelqu'un qui recherche la difficulté, en quête de défis, de challenge.

Je me nourris de franchissement d'obstacles, j'aime les embûches.

C'est ce que j'ai trouvé intéressant dans la pratique de mon sport : la boxe anglaise. 

Elle contient des difficultés techniques et physiques, provoque un maximum d'adrénaline, il y a toujours l'imprévu de l'adversaire, une nécessité de se dépasser, une mise en danger personnelle.

As14

Malgré mon manque de talent inné, j'ai compensé mes lacunes techniques par une très forte détermination, ce qui m'a permis de réaliser un rêve : devenir boxeuse professionnelle et je suis actuellement titrée pour la 6ème fois championne du monde WBF.

Lorsque Myriam, la responsable de l'antenne marnaise du "Chemin Des Rêves"  m'a proposé de la rejoindre et de devenir leur marraine, je me suis penchée sur les valeurs véhiculées par cette association.

Elles me font forcément écho : aller au bout de ses rêves, ne pas laisser des obstacles entraver ses envies, se battre pour parvenir à ses fins, ne pas se soucier du regard des autres mais toujours agir selon ses désirs...

C'est donc naturellement et avec beaucoup de motivation, que j'ai accepté de devenir marraine pour l'antenne de  l'association "Le Chemin Des Rêves".

J'espère que nous arriverons à faire de belles choses ensemble, rejoignez-nous vite!"

Agenda

Calendrier de nos activités :

(en cours de construction)

Photos

 

Revue de presse

Retrouvez l'interview de Myriam sur la radio RJR - Radio Jeunes Reims sur ce lien (18/05/2018)