zelie a écrit:Alors maintenant je laisse dire !
Hier je me suis levée vers midi, ça ne m'a pas empêché de faire des baguettes viennoises pour le gouter et des yaourts, plus une grande balade à vélo en famille ! Donc au final, j'ai certainement fais plus avec ma famille que d'autres pourtant levés à 7h ! !

c'est vraiment sympa et bien meilleur les choses faites maison ...je fais aussi beaucoup de viennoiserie et pain avec ma MAP c'est drôlement pratique ! même les baguettes croustillantes ! je suis preneuse de bonnes recettes
ninie a écrit:miapp c'est vraiment sympa et bien meilleur les choses faites maison ...je fais aussi beaucoup de viennoiserie et pain avec ma MAP c'est drôlement pratique ! même les baguettes croustillantes ! je suis preneuse de bonnes recettes![]()
![]()
![]()
Pff les gens faut les laisser parler , ça les occupe même si c'est gonflant au bout d'un moment ...![]()
ines a écrit:Bonjourà tous , je viens pour la première fois sur ce site.
j'ai appris il y a quelques jours que ma fille Florane 22 ans est atteinte du SED hyper mobilité. Elle souffre depuis qu'elle a 16 ans , et a vu des dizaines de medecins sans résultat.
Je ne sais comment faire pour l'aider... les demarches à accomplir pour une prise en charge de ses soins de santé, tant en france qu'en belgique .nous sommes frontaliers.
Comment évolue la maladie?Son frere 17ans peut il être atteint.
MERCI pour vos réponses.
Et bon courage à tous
Ines
stephanie a écrit:bonjour ines et bienvenue parmi nous, n'hésites pas à parcourir le forum il y a des sujets traitants du sed, peut etre y trouveras tu déjà des réponses. Zelie n'a pas accès au net pour le moment mais dès son retour elle pourra je pense t'apporter bcp de réponses à tes questions tout comme d'autres membres.à toi
coco1301 a écrit:bienvenue Ines
n'hésites pas,
nous serons toujours la pour repondre
au plaisir de te lire

Retourner vers Parlons des maladies rares
Utilisateurs parcourant ce forum: stephanie et 0 invités