Mimi42000

Une petite présentation pour mieux vous connaitre

Modérateurs: Chris, stephanie

Messagede ninie » 03 Fév 2010, 16:33

Pour l'alimentation solide , je me suis faite passée pour une inconsciente également car à 1mois et demi j'ai été obligé de faire manger mon fils à la cuillère pour des problèmes de reflux très importants et de fatigabilité d'où aucunes prises de poids ....il buvait maxi 10ml en plus d'une heure et les rejetait ! bisous
Image
ninie
Modérateur

Messagede mistigri » 04 Fév 2010, 11:23

et bien enfin je trouve quelqu'un qui a connu la même chose que moi loll donc ce n'etait pas moi la folle ...au moins ainsi ils avaient quelque chose dans l'estomac , prenaient du poids et paraissaient moins fatigués! J'ai essayé le biberon , je me suis acharnée pendant un mois et demi , mais j'ai pas tenu de les voir comme ça a ne pas pouvoir manger et parfois vomir tant qu'on avait le sentiment qu'ils rejettaient plus que ce qu'ils n'avaient pu avaler. Puisque meme du lait épaissi n'y faisait rien , j'ai décidé par moi même d'essyé des bouillies à la cuillère , puis des petits pots et produits laitiers...ça a fonctionné mais je me suis bien faite insultée!!!! :cry:
Tant pis , aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir écouté mon instinct! :D
mistigri

Messagede ninie » 04 Fév 2010, 16:39

Je peux te dire mistigri que moi non je ne regrette pas une seconde d'avoir écouté mon instinct car sinon la seule solution possible c'était de le faire hospitaliser et nourrit par perf et autre .....j'ai tenu aussi 1mois et demi mais il avait tellement perdu de poids au début qu'à cet âge il était juste revenu à son poids de naissance et ensuite il a poussé comme un champignon !
Tout les médicament et épaississants existants je les avais essayé sans aucun résultat
Ayant du arrêter le lait aussitôt par contre j'ai introduit la viande et légumes "encore plus inconsciente" mais ouf j'avais mon médecin de famille à l'époque qui me connaissait très bien et qui me soutenait et qui l'avait supplémenté en vitamines pour parer à toutes carences car il avait carrément une alimentation d'enfants et sur mes 3 loustics c'est celui qui n'a pratiquement pas été malade et qui a grandit sans encombres, comme quoi !
:D bisous
Image
ninie
Modérateur

Messagede Mimi42000 » 23 Fév 2010, 17:28

Bravo à vous les mamans d'avoir tenue tète ,parce que des fois les pédiatres ou docs ,n'ont pas l'instinc qu'une mère peut avoir !!!

Excusez mon absence ,mais ma grande à eu une gastro carabinée plus d'une semaine ,puis l'a refilé à son frère, qui m'a enfin contaminée ,on s'essaye de contaminer mon mari ,mais c'est un coriace (hier il est partit dans la chambre d'amis , pour pas que je lui refile mes crobes !!!mdrrrrr)
Mimi42000

Messagede stephanie » 23 Fév 2010, 18:03

et bien vous partagez tout lol j'espère que vous allez mieux et que ton mari resistera lol contente de te retrouver sur le forum, bisous :D
"Les rêves sont en nous ... "

Image
stephanie
Admin. La tite belge

Messagede ninie » 23 Fév 2010, 19:28

En effet vous partager tout , cette gastro est bien tenace ....bon rétablissement à toute la famille ( ou presque) et reposez-vous bien après ça.... bisous
Image
ninie
Modérateur

Messagede Chris » 25 Fév 2010, 03:39

Mimi42000 a écrit:Bravo à vous les mamans d'avoir tenue tète ,parce que des fois les pédiatres ou docs ,n'ont pas l'instinc qu'une mère peut avoir !!!

Excusez mon absence ,mais ma grande à eu une gastro carabinée plus d'une semaine ,puis l'a refilé à son frère, qui m'a enfin contaminée ,on s'essaye de contaminer mon mari ,mais c'est un coriace (hier il est partit dans la chambre d'amis , pour pas que je lui refile mes crobes !!!mdrrrrr)

Bon courage et ne t'excuse pas pour ton absence tu avais une bonne raison lol, en tt cas content de te lire :D
Image
Chris
Admin. Mr le président

Précédente

Retourner vers Présentez-vous