de zelie » 29 Mar 2010, 14:15
Eh oui fichu SED où rien n'est visible... Si au moins on avait un examen qui montre un soucis, mais, non, là, même l'electro-myogramme peut être normal... Il faut réussir à faire comprendre à un médecin, que l'on peut avoir de la force sur un geste instantané, genre "serrez moi la main", ce qui est donc normal, mais que c'est sur la durée où les problèmes arrivent... fatigue musculaire, baisse, de la force, crampes, etc... et ça, ça n'apparait dans leur batteries de tests... !
May, ma 1ère demande de 100% a été refusée, selon la personne qui m'a reçu, et pas examinée du tout, elle a déclaré que le SED n'était pas invalidant ! On te demande de venir avec tout ton dossier médical + radio, et elle ne regarde rien... oh si pardon, je suis mauvaise langue, elle a regardé ma colonne vertébrale... je lui ai dis que le SED hypermobile n'avait pas d'atteinte spécifique de la colonne, mais qu'il n'y avait qu'à regarder la tête de mon genou pour voir qu'il est plein d'eau, elle a refusé ! Je suppose que le tirage au sort avait décidé que mon dossier était refusé ce jour là !
Pour les vêtements de contention, je sais que l'avis de l'Has était bon, mais il faut attendre la parution au journal officiel... donc je patiente, ils sont tellement obtus qu'ils ont refusé les demandes de dérogation... donc je patiente pour pouvoir enfin les obliger a financer !